26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignSas1608  (18.05.2021 à 14:14)

C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur les designs qui habillent le quartier.

Premier designAloha81  (29.05.2021 à 09:44)

Le premier design du quartier est vraiment très réussi. J'aime beaucoup les couleurs qui ont été choisies et la bannière est très jolie. Bravo Spyfafa ! 

Premier designpretty31  (29.05.2021 à 12:54)

Ce premier design est très beau et la bannière est sublime, elle donne des envies d'évasion ! 

designemeline53  (29.05.2021 à 15:25)

Très chouette ce design avec des belles couleurs douces ! Tout ce qu'il faut à Mel pour se reconstruire ;-) bravo Spyfafa!

Designlabelette  (30.05.2021 à 12:05)

J'aime beaucoup les couleurs du thème, qui sont très douces.

Et sur la bannière, les principaux personnages sont mis avant (Mel et Jack bien évidemment, mais aussi Doc et Hope, Preacher), tout comme certains lieux (le bar de Jack, la forêt, la rivière).

Bref, j'aime beaucoup et ça correspond tout à fait à l'état d'esprit de la série.

Premier designTerilynn  (31.05.2021 à 00:07)

Alors pour être tout à fait honnête, je m'attendais à trouver des tons plus chauds au niveau des couleurs (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça d'ailleurs, sûrement par rapport à la photo de la fiche série haha). Et puis j'ai regardé quelques photos des paysages de la série et c'est un grand oui pour le bleu (d'autant plus que c'est un bleu très doux, c'est vraiment agréable) !

J'adore les photos qui ont été choisies pour la bannière, on se sent tout de suite bien accueilli par ici ! Le tout est super sympa, bravo !

TerilynnSas1608  (31.05.2021 à 07:37)
Message édité : 31.05.2021 à 07:38

Pour tout te dire, les couleurs chaudes dans les tons jaune/orangé ne sont pas des couleurs que nous affectionnons avec Seysey. Donc c'était un choix personnel. 

Mais je comprends qu'avant de visiter le quartier, on puisse s'imaginer un design d'une autre couleur, qui fait référence à la photo promo de la saison 1.

Merci à tous pour vos messages. 

Spyfafa  (01.06.2021 à 06:37)

Je suis ravie que ce design plaise aux premiers visiteurs ! :) merci pour vos commentaires 

Premier designlangedu74  (05.07.2021 à 17:13)

Très belle bannière avec des couleurs reposantes, c'est très agréable :) Bravo !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Nous aider
08.04.2026

Musiques - S1
30.04.2026

La lune de miel
10.04.2026

Retour en selle
09.04.2026

Aucun regret
08.04.2026

Actualités
Mitchell Slaggert rejoint la saison 8 de la série

Mitchell Slaggert rejoint la saison 8 de la série
Un nouvel acteur rejoint la distribution de la saison huit de Virgin River. La production a engagé...

C'est parti pour la saison 7 ! Bon retour à Virgin River

C'est parti pour la saison 7 ! Bon retour à Virgin River
Bonne nouvelle pour les fans de la série : annoncée le 12 mars aux USA, la saison 7 est d'ores et...

Bande-annonce, photos et poster de la saison 7 de Virgin River

Bande-annonce, photos et poster de la saison 7 de Virgin River
Il reste un mois jour pour jour avant la mise en ligne de la septième saison de Virgin River. La...

Une date pour la saison 7 !

Une date pour la saison 7 !
La saison 7 de Virgin River arrivera sur Netflix le 12 mars 2026, a annoncé il y a quelques jours la...

Benjamin Hollingsworth évoque ce qui attend Brady dans la prochaine saison

Benjamin Hollingsworth évoque ce qui attend Brady dans la prochaine saison
Dans un interview donnée à People.com, Benjamin Hollingsworth donne un peu plus d'informatiosn sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !