19 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3Sas1608  (18.05.2021 à 14:12)

C'est dans ce topic que vous pouvez parler des épisodes de la saison 3 de Virgin River.

avis saison 3Haley07  (17.11.2021 à 20:57)

Je viens de finir la saison 3 à l'instant...

Quel final!  le meilleur final de ses 3 saisons! Entre mel et jack, brady, hope... même preacher... le nouveau... beaucoup de chose en suspens là...

Mel et Jack son fait l'un pour l'autre c'est clair, ça se voit. L'équilibre n'a pas était simple à trouver et j'espère que cette nouvelle ne vas pas tout faire foirer (pour mon pronostic, je pencherais pour Jack)...

Charmaine a mal choisi son gars je crois... et on ne voit pas du tout l'évolution de sa grossesse....

On voit que brady regrette son geste, et a quel point il tient a cette fille.

j'ai mal jugé lizzie, finalement on dirait quelle s'attache a virgin river et pas aussi déjantée que je le pensais.

Muriel aussi je m'attache à elle, elle est gentille et bienveillante finalement.

Mike, l'ami flic de Jack, punaise le beau gosse quoi!!!!

J'espère que Paige trouvera une solution et quelle reviendra. 

Bref,  pour le coup hâte de savoir comment sera la suite....


Saison 3pretty31  (29.11.2021 à 10:28)

Et voilà, j'ai rattrapé mon retard ! Mais cette saison... en fait je suis un peu mitigée, mais c'est sûrement parce que j'ai trouvé le début assez lent et trop d'évènements d'un coup à la fin. Bon je la termine quand même le coeur en vrac et les larmes aux yeux... Vivement la suite ! 

Pour rebondir au message d'Haley07, c'est vrai que j'ai l'impression que la grossesse de Charmaine est sur pause !!! 

Lizzie m'a beaucoup surprise, je la pensais superficielle mais elle est pleine de surprises et j'aime ça. 

Et je suis clairement team Brady, c'est mal mais j'ai un truc avec les bad boys ténébreux haha. Je pense qu'il tient vraiment à Brie (d'ailleurs c'est sympa de les voir tous les deux, ils sont aussi apparus dans la série Nancy Drew ! ^^) 

Mel et Jack... Ils méritent tellement de bonheur. J'ai hâte de savoir comment ça va se passer entre eux !

Saison 3emeline53  (02.12.2021 à 15:27)

Je viens également de terminer le visionnage de la saison 3 ! Un peu mitigée sur cette saison, plein de choses partent en cacahuète et ne sont pas très réalistes...

À ma grande surprise, Mel et Jack m'ont ennuyé à un point ! Jamais contents, jamais heureux ^^

Pas de Hope, pas de Paige, on ne sait pas qui a tiré sur Jack, plein de questions en suspens... Je ne suis pas certaine d'être présente pour la saison 4, je viendrai lire les avis avant de me lancer !

S3SeySey  (02.12.2021 à 17:02)

Cette saison est, c'est sûr moins bonne que les deux premières mais j'ai passé un bon moment ;D

J'ai hâte de voir la suite, surtout concernant Mel et sa grossesse, qui pour moi et simple : le bébé ne peux pas être de Mark, les FIV demandent des mois de préparation...je sais ce que sais, injections, hormones et j'en passe..

Après c'est une série mais je serais déçue du résultat si Jack n'est pas le père ;-(

Charmaine...je prefère ne pas en parler mdrrr

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois
02.05.2024

Actualités
Une série dérivée de Virgin River actuellement en réflexion du côté de Netflix

Une série dérivée de Virgin River actuellement en réflexion du côté de Netflix
Selon Deadline, Netflix travaille actuellement sur une série dérivée de Virgin River. Dans le...

La date de tournage de la saison 6 est dévoilée !

La date de tournage de la saison 6 est dévoilée !
Le tournage de la saison 6 de Virgin River devrait bientôt débuter ! En effet, nous apprenons que la...

Les deux épisodes spéciaux qui clôturent la saison 5 sont en ligne !

Les deux épisodes spéciaux qui clôturent la saison 5 sont en ligne !
Jeudi 30 novembre, les deux derniers épisodes de la saison 5 de Virgin River ont été mis en ligne...

L'automne s'est installé à Virgin River

L'automne s'est installé à Virgin River
Le quartier de Virgin River s'actualise. Une nouvelle photo du mois, et un nouveau sondage sur votre...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier fait peau neuve ! Avec la nouvelle saison qui arrive la semaine prochaine sur Netflix...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !