Participe à la discussion Nous aider - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Bienvenue sur Virgin River, n'hésitez pas à vous inscrire pour aider à faire revivre le quartier !
C'est génial de toujours te trouver à suivre l'animation, merci beaucoup !
ça m'occupe et ça me fait plaisir :) C'est dommage que ceux qui étaient tous là au départ ne suivent pas :(
Tu es la seule rescapée Choup ^^ Pour ma part, j'avoue que j'ai laché prise et un peu lassée de l'animation. Au final c'est redondant. A voir si 1 mois par trimestre.
Puis je voudrais finir les tâches que je me suis engagée sur d'autres quartiers. Depuis la rentrée, mon temps sur hypno est plus limitée, je me concentre sur ça. ;)
Je vais faire des petites mises à jour en ajoutant la photo sur la page du chalet de Mel et les titres VO de la saison 6 notamment.
Edit : et des ajouts de photos par-ci par-là.
Je comprends stella, mais trois mois sur un quartier serait redondant également je pense et là, malgré qu'il n'y a que quelques irréductibles qui participent, je trouve ça cool de voir les quartiers être mis à jour ;)
@Lange : merci beaucoup, c'est génial !
Peut être mal exprimé mais je voulais dire faire l'animation sur 1 mois mais tous les 3 mois ou 1 mois sur 2.
Ah ok j'ai compris ce que tu voulais dire ;)
Je comprends que ce ne soit pas facile de participer tous les mois effectivement ! Mais vraiment sens-toi libre de participer quand tu le souhaites, si tu loupes un mois sur l'autre ce n'est pas grave du tout !
L'idée d'une fois par trimestre pourrait être cool, après c'est à voir du coté des organisateurs :)
Je suis la seule organisatrice de l'animation... Pas de changement prévu pour le moment.
De mon côté, j'aime bien que ce soit chaque mois. Il me semble que c'est plus facile de participer au moment qui nous convient de cette façon. Si l'animation dure un mois et que c'est un mois sur trois, il faut que ce mois arrive à un moment où on a le temps, ce qui ne serait pas toujours le cas.
Je vais faire une mise à jour du dossier Livres, pour ajouter les titres en VF.
Par ailleurs, comme je fais les mise à jour des acteurs de This Is Us ce mois-ci, je ferai celle d'Alexandra Breckenridge.
Merci pour ton avis CB, l'animation devrait rester comme ça tant que je suis motivée à la faire vivre ;) Très contente de ton retour ce mois-ci, je t'inscris ;)
Merci Choup pour l'actrice, je vais aller voir ça :)
Il n'y avait pas grand mise à jour à faire sur le fiche d'Alexandra, juste un film à ajouter, mais c'est fait et j'ai fait une news pour compenser ;)
J'ai ajouté les 2 photos manquantes sur la page des acteurs et les descriptions alternatives.
J'ai fait une mini modification sur le page de la fiche technique et j'ai remarqué que la section Série est un peu vide. En fait, sur le page série, il n'y a qu'un lien vers la fiche technique.
Serait-ce possible de bouger la fiche technique d'un niveau (pour qu'elle devienne page principale et non une sous-page) et de supprimer la page Série ? Il me semble que ça faciliterait la navigation des visiteurs.
... Pour vos modifications !
Tu as totalement raison CastleBeck, j'ai fait le nécessaire ;)
La Renov' est terminée sur ce quartier, un grand merci pour votre aide et rendez-vous sur Heartland !
Une mise à jour a été faite côté Acteurs et Personnages !
Envie de nous aider ?
Voici les fiches à créer :
> Côté acteur = à poster à l'accueil
Grayson Maxwell Gurnsey (Ricky)
Sarah Dugdale (Lizzie)
Lauren Hammersley (Charmaine)
Nicola Cavendish (Connie)
Gwynyth Walsh (Jo Ellen)
Elise Gatien (Lark)
John Ralston (Roland)
Rachel Drance (Marley)
> Côte personnage
Denny
Dr Cameron
Jo Ellen
Lark
Mike
Roland
Everett
Marley
Victoria
Clay
Dr Eli Kelly
Vous pouvez vous inscrire ici si une fiche vous intéresse ! Merci pour votre aide !